Boutique club

Il s’agit ici de vous proposer des articles complémentaires à ceux inclus dans votre «  pack licence » ou des articles de remplacement de ce pack si la nécessité apparait  dans la saison.

Vous trouverez plus bas le catalogue visuel de nos articles. La couleur officielle de la majorité de nos produits est le bleu marine du survêtement de match dit « obsidian » chez Nike.

La couleur des shorts et chaussettes de match, d’un des 2 tee-shirts training top, du sweat zip, des chaussettes training et du  polo academy 18 est bleu roi (plus clair) dit « royal blue » chez Nike.

Un bon de commande PDF, téléchargeable et imprimable, se trouve ici. Les cases « noires » de ce bon signifient que les produits ne sont pas proposés.

Le responsable de cette boutique, par délégation du comité directeur du club, est Fabrice Lemoine joignable au 06.14.58.57.79 et/ou « boutiquefdfc@gmail.com »

La procédure de commande est la suivante :

1/ Les parents de joueurs mineurs, les joueurs majeurs passent leur commande exclusivement auprès de leur éducateur ou de leur coach et uniquement par le bon de commande fourni sur notre site.

2/ Tout bon de commande doit être accompagné du règlement par chèque ou espèce (faire l’appoint dans ce cas svp).

3/ Les commandes sont arrêtées les 1er et 15 du mois. Je les envois ensuite auprès de notre partenaire SportComm.

4/  Lorsqu’elle est proposée, la pose d’un écusson, comme celle des initiales, est facturée 2€ chacune. 2€ en supplément du prix FDFC affiché dans la colonne jaune du bon de commande, soit 4€ si vous souhaitez les deux.

Cependant :

* Les articles de matchs ont l’écusson ou l’ensemble écusson+initiales+2 sponsors obligatoires afin d’être identiques au « pack licence » et de ce fait vous devez rajouter 2, 6 ou 8 € au Tarif FDFC de la colonne jaune selon votre commande.

* Si pour certains articles, vous faites le choix de marquage d’initiales ATTENTION à ne pas cocher un « X » dans la case MAIS d’inscrire les initiales dans celle-ci.

Sachez que la pose d’écusson ou d’initiales est faite par un autre partenaire du club : FB Création.

5/ Lorsque les articles commandés me sont livrés, je les remets aux responsables de votre catégorie (U7 Amaury Péroz, U9+U15 Geoffrey Germain, U11 Cédric Artheron, U13 Thomas Letrecher, U18 Nicolas Loison, Senior A Stefan Laskowski, Senior B Adamo Marques, Vétérans Jean Dominguez et les Féminines Lucie de Azevedo et Flora Defer) pour qu’ils vous les transmettent directement ou par l’intermédiaire de votre éducateur/coach.

6/ La transmission de votre règlement au trésorier ne s’effectuera qu’une fois la commande livrée au responsable de la catégorie.

N’hésitez pas à vous équiper ou équipez vos enfants !

Bonne saison à tous,

Fabrice Lemoine, responsable de la boutique.