30 novembre 2018 à 17:43

FINIR SUR UNE BONNE NOTE POUR L'ÉQUIPE A

À l'approche de la trêve hivernale, les équipes du FDFC s'apprêtent à vivre leurs dernières rencontres de 2018 lors de ce mois de décembre. Néanmoins, le stade Michel RATEL sera lui tout autant animé que lors des week-end précédents !

En effet, dès le samedi matin nos U11A et U10A seront les équipes recevantes d'un plateau U11, qui ouvrira le bal pour ces deux jours.

Dans la foulée, à 14h, ce sont deux de nos équipes U13 (U13B et U13D) qui se chargeront de faire vivre le stade, en étant opposées respectivement à l'EF Villages et Mirebeau. Nos U12A se déplaceront eux à Daix pour leur avant-dernière journée de championnat.

Enfin à 17h et pour clôturer ce samedi, ce sont les U13A qui s'illustreront face à Montbard-Venarey lors d'une rencontre amicale à 11.

En U15, seules nos équipes A et C seront engagées en compétition. Afin de conserver toutes leurs chances de monter en intersecteur lors de la deuxième phase, les U15 D1 devront s'imposer à Longvic à 16h, tandis que l'équipe C se déplacera elle à Genlis.

Chez les plus grands, nos U16 joueront leur 10ème journée de championnat au stade auxerre et tenteront de rester parmi le haut de tableau. Nos U18 D1 seront opposés eux à l'USCD B au stade des Bourroches à 17h30 et auront à coeur de prendre leur revanche suite à l'élimination de la coupe Gambardella.

Le dimanche, 3 rencontres à la suite auront lieu au Stade RATEL. Dès 10h du matin, notre "Tonio" emblématique se chargera de vous accueillir dans l'enceinte, où joueront les U18 D2 face à l'AS Saint-Apollinaire pour leur dernière journée de championnat.

Un quart d'heure après le coup de sifflet final, ce sera l'équipe senior B qui foulera le synthétique des Cortots face Châtillon. Après avoir dominé cette équipe en coupe de Côte d'Or il y a deux semaines, il faudra confirmer en championnat.

Enfin, à 14h30, l'équipe senior A jouera son dernier match de championnat avant la trêve face à Sanvignes, et fera tout pour faire oublier la défaite de la semaine passée. Les hommes de Stefan LASKOWSKI auront à coeur de finir 2018 sur une bonne note.