19 novembre 2018 à 11:04

CA PASSE POUR LA COUPE DE CÔTE D'OR

En raison des manifestations et des annulations, le week-end a été rythmé par des oppositions internes et seuls deux matches officiels ont été disputés.

Nos U16 R2 ont affronté le JO Creusot ce dimanche matin lors d'un match très animé. Malgré une supériorité numérique due à l'exclusion d'un joueur adverse tôt dans la rencontre, le score à la mi-temps était déjà de 3-3. A final, les partenaires d'Esteban JOBARD pourtant très entreprenants en seconde période, n'ont su faire mieux qu'un match nul 4 buts partout.

Durant l'après-midi qui a suivi, c'était au tour des joueurs de l'équipe B de fouler le tapis vert pour les 16èmes de finale de la coupe de Côte D'or. Ils étaient opposés à l'équipe de Châtillon, qu'ils retrouveront d'ici 15 jours en championnat, et n'ont pas su se départager avant la fin des 90 minutes (1-1). C'est seulement lors des prolongations que Dany MARQUES a doublé la marque pour le FDFC pour donner l'avantage aux siens, sur le score final de 2-1.

Seniors D1 : 1/16ème de finale COUPE DE CÔTE D'OR : FDFC 2-1 UCCF

Buteur : Dany MARQUES (x2)

U16 R2 : FDFC 4-4 JO CREUSOT

Buteurs : Esteban JOBARD, Hugo NEVERS, Enzo MOKRANE (x2)