DE NOMBREUSES RENCONTRES POUR LE RETOUR DE VACANCES

9 novembre 2018 - 17:46

En ce retour de vacances, bon nombres de nos équipes sont de retour sur les terrains, et le stade Michel RATEL est prêt à vibrer lors d'un week-end animé.

A commencer par le samedi, avec un plateau U11 dès le matin, et la reprise du championnat pour les équipes U13 D1 et U12 D2 en début d'après midi. Ces deux équipes, opposées respectivement à JDF 21 et Ruffey-Sainte-Marie à 14h, vont tout faire pour conserver leur place dans le haut de tableau. Une seule autre équipe U13 sera engagée en compétition ce week-end, nos U13 D2 qui se déplaceront à Daix.

Dans la foulée de ces matchs, les U18 D1 prendront le relais en affrontant Fauverney à 17h. Les coéquipiers de Tézio BESANCENOT tenteront de battre un concurrent mieux classé qu'eux pour remonter au classement et auront à coeur de faire oublier la défaite en coupe GAMBARDELLA deux semaines auparavant. Le reste des rencontres dans cette catégorie se dérouleront le dimanche matin, où les U18 D2 se déplaceront à JDF 21 et les U16 R2 seront opposés au leader de la poule l'AS Beaune dans un match qui s'annonce très intéressant.

Dans le reste des catégories, l'ensemble des équipes U15 joueront le samedi après-midi, à commencer par les U15 D1 qui seront opposés à JDF 21 au stade de l'éveil à 18h, les U15 D2 qui joueront à Daix à 15h ainsi que les U15C, qui recevront l'équipe de Chenôve à 15h au stade des portefeuilles.

Les seniors se chargeront de l'animation du dimanche, avec l'équipe D1 qui affrontera Is/Selongey 4 à 12h30. Après un match très sérieux la semaine passée, mais pas récompensé, il va falloir se relever à domicile pour distancer un concurrent direct. De suite après ce match en levé de rideau, l'équipe première sera elle opposée à 15h à l'USCD, et va tout faire pour revenir à égalité de son adversaire du jour, en confirmant leur bon match de la semaine précédente.

Malgré l'apparition du froid, le retour de nombreuses rencontres ce week-end va faire plaisir aux passionnés du ballon rond. Venez nombreux supporter les bleus et blancs rayés qui joueront même en jour férié !!