26 octobre 2018 à 15:02

UN DIMANCHE BIEN CHARGÉ

Même lors des vacances scolaires, les couleurs bleues et blanches continuent d'exister. Bien que les plus jeunes aient été à l'honneur lors de tournois, de journées de sélections ou de stages la semaine prochaine, c'est bien avec les plus grandes catégories que le week-end s'annonce animé.

A commencer par nos U15 D3, qui participeront à la seule rencontre du samedi et qui se déplaceront à Chenôve pour un match reporté. Cette équipe va tenter de consolider son avance au classement, au stade Léo Lagrange samedi à 15h, et de remporter sa 5ème victoire en autant de rencontres.

Le reste des matchs du week-end se dérouleront le dimanche, et tous au stade Michel RATEL, avec pour commencer un match de coupe régional, première édition cette année, qui opposera nos u16 à l'USCD à 10h30. Malgré un match nul la semaine passée, les joueurs de Cédric ARTHERON restent sur une bonne dynamique en championnat et vont essayer de réitérer leurs prestations passées pour se qualifier au prochain tour.

Dans la foulée, à 12h30, c'est notre équipe Senior B qui va s'illsutrer en affrontant l'ASPTT B. C'est un derby qui s'annonce plus qu'intéressant entre les 3ème de ce championnat et notre seule équipe senior du week-end. Cette dernière va tout mettre en oeuvre pour poursuivre sur sa lancée du week-end dernier, en étant allée s'imposer à Saulon-la-Rue.

Enfin, à 14h30, les u19 de Nicolas LOISON affronteront l'USCD lors du 3ème tour de Coupe GAMBARDELLA. Après sa  victoire lors du tour précédent face à Jura Dolois, cette équipe va tout faire pour aller le plus loin dans cette compétition qui pourra s'avérer très intéressante à jouer lors des tours suivants. Alors si vous n'avez pas un programme dominical très chargé, n'hésitez pas à venir aux abords du Stade Michel RATEL pour voir des matchs défiler, avec on l'espère un maximum de victoires fontainoises !!