PROMOTION !! VENEZ PROFITER DE NOTRE OFFRE

18 octobre 2018 - 18:38

En partenariat avec SportComm notre équipementier, le FDFC vous propose 5% de remise supplémentaire sur nos produits boutique déjà remisés sur le prix catalogue Nike.   La commande doit être enregistrée entre le 29 octobre et le 14 novembre dernier délai. Passé cette période, l'offre s'éteint d'elle même.
Ces 5% sont à déduire sur le montant total de votre commande en bas à droite du bon de commande téléchargeable sur notre site.   ATTENTION, votre règlement doit en tenir compte !

Alors pourquoi hésiter ? visitez notre boutique sur le site du club, onglet "boutique club", un visuel des produits s'y trouve.

Bonne saison à tous !   Fabrice Lemoine, responsable boutique. Joignable au 0614585779 ou boutiquefdfc@gmail.com.