1 781 604 visites 9 visiteurs

EN ROUTE POUR L'ACCESSION

12 octobre 2018 - 18:14

Notre équipe senior A n'étant plus engagée sur aucune des coupes et notre équipe B étant exempt sur ce tour de coupe de côte d'or, c'est un week-end de repos qui se présage pour Stefan LASKOWSKI, Adamo MARQUES et leurs joueurs.

Cependant, pas de trêve pour les plus jeunes avec quelques rencontres à enjeu notamment pour nos équipes susceptibles de jouer une accession en inter-secteur. Les U18 D1 se déplacent à Saint-Apollinaire qui possède le même nombre de points qu'eux pour essayer d'enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat et tenter de s'emparer de la première place. 

Les U18 D2 disputeront un match en retard à Semur en Auxois samedi après-midi face à l'USSE. Suite à leur revers face au FC Daix la semaine passée, les coéquipiers d'Alexis JABBOUR vont devoir s'appuyer sur d'autres valeurs et montrer un autre visage pour vivre une deuxième partie de saison intéressante.

La seule rencontre dominicale du week-end opposera nos u16 R2 au FC Chalon à  10h au stade Michel RATEL. Après un début de saison intéressant et deux semaines de suite sans compétition, cette équipe se doit d'obtenir un résultat positif pour continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat.

En U15 D1, les joueurs de Geoffrey GERMAIN peuvent conforter leur place dans le haut du classement dès ce week-end en affrontant leurs poursuivants, donc adversaire direct, l'USCD. Espérons que notre éducateur mette à profit la semaine de formation qu'il a vécu, en continuant sur sa lancée de 4 matchs sans défaite, et en venant à bout de cet adversaire. 

Les joueurs de l'équipe B vont quant à eux, tenter de poursuivre leur bon début de saison en essayant de remporter leur 4ème match en autant de rencontres. La route va être longue pour Paul ROUSSEAU et son fidèle dirigeant Guy MEHL qui se déplacent à Sainte-Colombe pour jouer face à l'UCCF.

En U15 D3, Antoine PINEAU va tout faire pour mener ses joueurs à la victoire face à l'équipe de Genlis B, sur le terrain stabilisé du stade des Portefeuilles à 15h samedi après midi.

A noter également ce week-end, un plateau triangulaire entre nos U13 A, l'ASPTT et le DFCO, qui aura lieu sur le terrain synthétique samedi à 13h30.

 

 

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE