L'HEURE DE LA CONFIRMATION

5 octobre 2018 - 16:54

Après des débuts de saison encourageants et intéressants en championnat pour la plupart de nos équipes, il est l'heure de confirmer ou d'oublier les revers pour d'autres.

Les seniors R2 se déplaceront à Longvic dimanche à 15h pour essayer d'obtenir leur deuxième victoire de suite en championnat et basculer dans la première partie de tableau. Il faudra essayer de conserver l'état d'esprit affiché lors des deux derniers matchs et retrouver une efficacité offensive.

Les seniors D1 reçoivent le FC Daix à la même heure ce dimanche, dans un derby qui n'avait pas eu lieu depuis deux ans suite à la montée des visiteurs dans la division supérieure. Les hommes d'Adamo MARQUES vont essayer de goûter à nouveau à la victoire après leur première défaite en championnat la semaine passée face à Corgoloin. Ce sera également l'occasion pour Antoine PARNASO de retrouver les locaux du stade Michel RATEL et d'affronter ses anciens coéquipiers après son départ estival.

En U18, les D1 se déplacent à Quetigny dimanche matin à 10h pour leur deuxième journée, et vont tout faire pour enchaîner leur troisème victoire en autant de matchs en comptant leur première journée de championnat et le tour de Gambardella la semaine passée. Cette rencontre peut déjà s'avérer cruciale pour espérer postuler en inter-secteur pour la deuxième phase.

Les U18 D2, après une première victoire compliquée en championnat, vont essayer de ramener 3 points ce week-end et seront eux aussi confrontés au FC Daix, ce samedi à 17h.

En U15A, Mattéo CAPOVILLA et ses partenaires vont essayer de renouer avec la victoire après leur match nul de la semaine dernière, en se déplaçant sur le terrain de Saint-Apollinaire samedi après-midi à 15h30. C'est encore un match décisif pour ces joueurs qui affronteront un concurrent direct à l'éventuelle montée en inter-secteur.

Les U15B de Paul ROUSSEAU reçoivent l'équipe B du Groupement Jeune Montbard-Venarey Saint-Rémy ce samedi à 17h et vont eux aussi tenter d'enchaîner une troisième victoire de rang en championnat.

Les U15C vont eux jouer leur deuxième rencontre de ce championnat à Vitteaux samedi après-midi après la victoire de la semaine passée. Les coéquipiers de Lorick BONIN vont jouer tous leurs atouts dans cette poule pour pouvoir accéder au niveau D2 si possible lors de la deuxième phase.

En U13, les D1 seront opposés à l'USCD au stade des bourroches samedi après-midi à 14h dans une rencontre qui pourrait les rapprocher encore un peu plus de la montée en inter-secteur.

Les U12A reçoivent l'ASPTT Dijon samedi à 14h au stade des Cortots et vont essayer de faire oublier le nul concédé à Cessey-sur-Tille la semaine passée pour retrouver le haut du classement.

Les U13B de Côme CLEMENT qui évoluent également en D2 recevront à la même heure l'entente IS-Selongey et vont essayer de confirmer leur bon début de saison en tentant d'enchaîner une troisème victoire.

Enfin, les U13C et les U13D recevront à 14h samedi au stade du portefeuilles respectivement Montigny et Dijon ULFE.

Bonne chance à tous nos joueurs pour ce week-end et qu'on obtienne le plus de points possibles !