LANCEMENT DES INSCRIPTIONS STAGE DE LA TOUSSAINT

27 septembre 2018 - 13:00

Comme lors de chaque période de vacances scolaires, le Fontaine-lès-Dijon F.C. organise des stages ouverts à tous les licenciés.

Nouveauté cette saison, le stage se déroulera sur 4 jours, du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre (hors jeudi 1er novembre car férié). Vos enfants seront pris en charge de 9h du matin jusqu'à 17h (déjeuner + goûter compris) et participeront à des séances d'entraînements, des matchs, des tournois, d'autres activités diverses et à des actions éducatives avec les éducateurs du FDFC.

De plus, plusieurs formules vous sont proposées : à la journée (20 euros), ou à la semaine à raison de 15 euros par jour (60 euros). *

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 19 octobre inclus. Le nombre de participants étant limité à 50 enfants, les premières inscriptions reçues (bulletin d'inscription que vous pouvez télécharger ci-joint + paiement) seront prises en compte.

VENEZ NOMBREUX !!

*Si vous souhaitez inscrire deux de vos enfants, vous profitez d'une réduction de 20 euros sur la deuxième formule semaine complète.