APRES LES D1, C'EST ENFIN L'HEURE POUR LES D2

21 septembre 2018 - 17:11

Rendez-vous ce week-end pour la suite des aventures de nos fontainois avec l'entrée en lice des équipes qui évolueront en D2 et la suite du championnat pour les autres.

Les seniors A, qui auront à coeur de faire oublier leurs deux défaites consécutives, reçoivent l'équipe réserve de Quetigny ce dimanche au stade Ratel sur le terrain synthétique à 15h. Les hommes de Stefan LASKOWSKI vont devoir retrouver leur solidité défensive et continuer à proposer un fond de jeu intéressant pour renouer avec la victoire.

L'équipe B elle se déplace en terre "lusitanienne" et sera opposée à ULFE pour essayer de se voir récompensée du bon état d'esprit qu'elle affiche depuis le début de la saison et décrocher ses premiers 3 points.

Chez les plus jeunes le championnat commence enfin pour les équipes qui jouent en D2, à commencer par les u18 B qui se déplacent à Pouilly et qui vont essayer de réitérer les belles prestations proposées en amical pour débuter au mieux leur championnat.

Les u16 R2 seront opposés à Paray le Monial, à l'extérieur, et tâcheront de réaliser une performance supérieure à celle du week-end dernier pour remporter ce match et rester dans le haut de tableau.

Concernant les u15, l'équipe première sera opposée au Tilles FC et va essayer de continuer sur sa lancée en emportant un deuxième match de suite, alors que l'équipe 2 va quant à elle débuter son championnat en recevant Fontaine d'Ouche à 17h samedi au stade Ratel.

Les u13A reçoivent samedi à 14h pour leur deuxième journée de championnat le DFCO, pour un match qui peut déjà s'avérer décisif concernant la montée en intersecteur. Les u12A reçoivent eux l'USCD à la même heure pour lancer leur saison et les équipes B, C et D, qui joueront respectivement contre l'UFCO, Montbard/Saint-Rémy et les Grésilles disputeront également leur première journée de championnat.