C'EST PARTI POUR LES D1, JOUR DE COUPE POUR LES SENIORS

14 septembre 2018 - 18:22

Ce week-end, place à la reprise pour toutes nos équipes de jeunes qui évoluent en D1 et au 3ème tour de France pour l'équipe senior.

Effectivement, si vous avez l'intention de vous déplacer au Stade des Cortots ce dimanche 16 septembre, vous aurez certainement l'occasion d'assister à une belle rencontre entre l'ASC Saint-Apollinaire qui évolue en Régional 1 et notre équipe fanion, qui évolue elle en Régional 2 mais qui aura a coeur de renouer avec le succès après le revers du week-end dernier.

Les U18 D1  seront eux opposés aux U18 du CL Marsannay, et les joueurs de Nicolas LOISON vont tâcher de donner leur maximum pour pouvoir lancer leur saison au mieux dans ce championnat.

Les U16 R1 quant à eux vont essayer de confirmer leur belle prestation du week-end précédent dimanche matin face à l'entente Is/Selongey.

L'équipe U15 D1 de Geoffrey GERMAIN vont eux aussi lancer leur championnat dès samedi après-midi face à l'équipe de Chevigny-Saint-Sauveur.

Enfin, les U13 D1 se déplacent à Is sur tille samedi matin pour leur première journée de championnat également.