C'EST LA RENTRÉE POUR NOS ÉLÈVES CLASSE FOOT

4 septembre 2018 - 16:30

Alors que l'heure de la rentrée scolaire vient à peine de sonner, les élèves du dispositif "classe foot" et leurs parents étaient réunis pour la traditionnelle réunion d'information de début de saison.

En présence de Monsieur Laurent BONZOM, chef d'établissement du groupe COLYSE (Saint-François de Sales / Notre Dame), et de Madame Stéphanie CATALANO, professeur d'EPS référent, les différents intervenants n'ont pas manqué d'exprimer leurs attentes et le niveau d'exigence de plus en plus élevé imposé aux 36 élèves du dispositif, tant au niveau sportif que scolaire.

Enfin, la remise des nouveaux équipements tant attendus par les jeunes permettait de clôturer cette réunion.

Un grand merci à Bruno MARIE (TEMPLATE) et Eric GABORIAUD (ECA NEXIA) pour leur précieux soutien financier !

Les informations en prévision de la rentrée 2019/2020 seront communiquées dans les prochaines semaines...