UNE REPRISE DE BONNE AUGURE

3 septembre 2018 - 11:57

Ce dernier week-end avant la rentrée coïncidait avec la reprise du championnat senior.

L'équipe première qui se déplaçait à Saint-Apollinaire repart avec 1 point dans ce derby Côte d'Orien opposant nos fontainois aux épleumiens. Malgré une très bonne entame de match, les verts et blancs ont ouvert le score peu avant la mi-temps, mais en poursuivant sur le même rythme après la reprise et suite à un beau mouvement collectif, notre équipe a su revenir au score avec Paul ROUSSEAU à la conclusion. Cette prestation peut laisser envisager de belles choses pour la suite de la saison.

Pour sa première rencontre officielle de la saison, l'équipe B est quant à elle repartie avec un match nul du stade des cèdres à Quetigny où l'on a pu voir une équipe jeune portée par ses cadres Thomas LETRECHER et FRANCK LANOY faire preuve de caractère en proposant quelques séquences intéressantes et en restant solidaire dans les moments un peu plus difficiles.

A noter également ce week-end la belle prestation des protégés de Nicolas LOISON qui se qualifient pour le tour suivant de la coupe Gambardella en battant l'équipe de Genlis sur le score de 4 à 0.

Seniors R2 : ASC Saint-Apollinaire 1 - 1 FDFC

Buteurs: Paul ROUSSEAU