28 août 2018 à 16:18

C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON !

La saison 2018/2019 commence bien pour les Fontainois... En effet, dans le cadre du 2° tour de la Coupe de France, l'équipe fanion s'est imposée assez facilement sur le terrain du FC AUTUN (D1), en l'emportant 4 à 1 avec des réalisations de Nicolas GENEVOIS, Côme CLEMENT, Guillaume COLIN et Jérôme FRANCOIS.

Du côté des jeunes, la plupart des catégories ont retrouvé le chemin des terrains avec des séances pour le moins intensives... Depuis la semaine dernière, les matchs amicaux s'enchaînent pour nos équipes face à des adversaires renommés et de qualité. Malgré des résultats irréguliers, nos joueurs retrouvent peu à peu le rythme de la compétition afin d'aborder cette nouvelle saison de la meilleure des manières !