23 mars 2018 à 15:19

POURSUIVRE LA DYNAMIQUE POUR CERTAINS, L'INVERSER POUR D'AUTRES !

 Ce week-end, l'heure sera à la confirmation pour certaines de nos équipes et au rachat pour d'autres. La victoire restera le seul moyen de s'atteler à cette tâche. 

Les résultats des jeunes seront scrutés à la loupe, compte tenu du peu de réussite en termes de résultats qui les habite en ce moment. 

A commencer par les U15 Access, qui devront effacer leur déconvenue à domicile en allant s'imposer à Gevrey Chambertin. Une tâche difficile, quand on connaît la complexité de s' y imposer, mais pas impossible si l'on veut continuer à viser la montée. 

Les U15 D2 se déplaceront à Morvandelle et devront à tout prix gagner, du fait de leur impossibilité de griller d'autres jokers après celui de la semaine passée. Un tout autre résultat que la victoire sera considéré comme négatif. 

Les U18 Access tenteront de mettre un terme à leur spirale négative, riche de 3 défaites consécutives, en allant s'imposer à l'AS Quetigny. 

Les U18 D1 recevront Talant avec la ferme intention de ne concéder aucun point à la lanterne rouge du classement dans l'optique de toujours se rapprocher du trio de tête. 

Les U19 R1 feront le long déplacement jusqu'à la Charité pour confirmer le succès de la semaine passée et creuser l'écart sur leurs poursuivants du bas de tableau. 

Pour les Seniors, la donne et l'enjeu seront tout autres. 

Les Seniors A, après avoir rejoint l'USCD à la 3ème place, devront confirmer à Montbard leur bonne forme du moment. Une victoire couplée à un résultat défavorable des autres (sachant que l'uscd se déplace à Sens, leader) leur permettrait de se hisser confortablement sur le podium.

Enfin, les Seniors B, sur qui tous les espoirs reposent pour accéder à la 1ère division départementale, n'ont d'autre choix que de gagner pour préserver leur fauteuil de leader dans cette course acharnée, qui voit pour l'instant St Rémy s'accrocher et suivre la cadence fontainoise. 

 

Commentaires

LABEL JEUNES ÉLITE

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO