1 741 087 visites 10 visiteurs

EN QUÊTE DE VICTOIRES A TOUS LES ETAGES !

9 mars 2018 - 15:17

Ce week-end sonne comme un appel à victoires, et ce pour toutes les équipes engagées. En effet, plusieurs de nos équipes jouent gros en ce week-end de reprise de championnat après un intermède dû aux conditions climatiques. 

Tout d'abord, les Seniors A font le court déplacement aux Bourroches pour y affronter l'USCD, concurrent aux premières places, se plaçant juste devant nous au classement. Une victoire permettrait à l'équipe de revenir à hauteur de son adversaire et prolongerait la série positive de 3 victoires. 

Les Seniors B reçoivent une équipe de l'ESVO engluée dans le ventre mou du classement, et qui voudra prendre des points pour prendre ses distances par rapport à la zone de relégation. Un match piège en perspective, qu'il ne faudra surtout pas prendre à la légère sous peine de perdre le fauteuil de leader. On compte sur le sérieux et la détermination des hommes d'Adamo MARQUES pour prendre les 3 points. 

Les U19, après avoir été tenus en échec ce mercredi par Gueugnon, ils ne viseront que la victoire à domicile samedi pour rebondir et remonter au classement. Et pour cela, ils devront batailler ferme pour venir à bout de l'AJA, équipe épouvantail du groupe qui, à n'en pas douter, viendra pour prendre des points. Un gros match à jouer pour nos jeunes et un exploit à portée de main. On y croit...

Les U18 A auront fort à faire dimanche matin face au leader, JDF 21. Mais ils n'auront d'autres choix que de gagner pour recoller au trio de tête. 

Les U18 B se déplaceront chez le 2ème, le CL Marsannay, et auront à coeur de s'imposer pour espérer se rapprocher des premières places, quand on sait qu'ils sont à 4 points potentiellement du leader avec leurs 2 matches en retard. 

Les U15 A reçoivent l'équipe de l'USSE et devront s'imposer pour se donner les moyens de continuer à croire en leurs chances d'accession au niveau régional.

Pour finir, les U15 B, engagés également dans une course pour la montée,  seront dans l'obligation de gagner le MVF 2 s'ils ne veulent pas se laisser distancer par les leaders. 

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE