1 741 110 visites 2 visiteurs

COUP DOUBLE POUR LES SENIORS, LES JEUNES AU RALENTI !

26 février 2018 - 12:10

Après une trêve de deux mois et demi, nos équipes en compétition retrouvaient leur pain quotidien pour la phase retour de leur championnat respectif. 

A domicile, nous avons eu droit à un double derby fontaino-quetignois en U19 R1 et Seniors R2, avec des dénouements bien différents.

En effet, les Seniors A s'offrent le derby sur le score d'un but à zéro et profitent de cette occasion, non seulement pour conforter leur position au classement, mais également pour se rapprocher de l'USCD, auteur d'un nul. 

A l'inverse, les U19 s'inclinent 5 à 4 contre une équipe quétinoise très efficace sanctionnant une 1ère période fantomatique de la part des locaux, indigne à ce niveau de compétition. 

Les Seniors B, quant à eux, réalisent l'exploit de s'imposer à 10 à Rémilly, 2 à 1, au terme d'un match qu'ils auront tantôt maîtrisé, tantôt subi sans rompre. Une belle opération qui leur permet de continuer leur course en tête en compagnie de St Rémy. 

Les U18 Access s'inclinent logiquement à Chevigny tant les locaux se sont montrés dominateurs et ont fait fi des conditions de jeu pour aller chercher la victoire. Une bien mauvaise opération pour nos U18 qui voient s'éloigner le leader JDF, maintenant à 7 points. 

Enfin, les U15 B reprenaient la compétition par un tour de coupe de D2, au stade des Huitièmes, et ils se qualifient pour les Quarts de Finale. Bravo à eux, bonne continuation pour la suite de la compétition. 

 

* Seniors R2 : FDFC 1 - 0 AS QUETIGNY

Buteur : Dany MARQUES.

4ème/12

 

Seniors D2 : REMILLY 1 - 2 FDFC 

Buteurs : Adrien PARNASO, Fabrice PATOUILLET.

1er/12

 

U19 R1 : FDFC 4-5 AS QUETIGNY

Buteur : Hugo MONNOT, Arthur BERTHET (x2), Victor MARIE.

9ème/11

 

U18 ACCESS : CHEVIGNY 2-0 FDFC 

4ème/10

 

U15 D2 : UFCO 1 - 2 FDFC

Buteurs : Mattéo CAPOVILLA , Dorian DESSERPRIT.

 

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE