1 740 348 visites 9 visiteurs

LES U13 S'IMPOSENT FIEREMENT A DOMICILE !

15 janvier 2018 - 15:50

Cette année, le Challenge du Tournoi Futsal Antonio ALLER restera bel et bien dans les locaux du Club !

En effet, il a été remporté par les U13 d' Etienne PACOTTE aux dépens de la surprenante équipe de JSIF, surclassée par 4 buts à 1 en finale.

Bien mal embarqués dans cette finale, qui les a vus être menés au bout de 2 minutes de jeu, les partenaires de Jisca N'ZENGA ont réussi à décrocher le précieux sésame au moyen d'une force collective en réaction. Galvanisés par un public entièrement acquis à leur cause et ambiancé par des jeunes du club, ils réussirent à revenir dans la partie grâce, entre autres, à un Alexandre MEL diablement efficace ; puis à prendre le large au cours d'une seconde période qu'ils auront survolée de bout en bout.

Une belle performance qui vient récompenser l'équipe qui n'aura pas douté malgré un début de tournoi décevant qui poussait pas à l'optimisme quant à la suite. Mais c'était sans compter sur leur force de caractère et leur capacité à relever la tête dans les moments difficiles pour finalement s'imposer logiquement. 

L'autre performance à souligner est à l'actif des U12 de Thomas LETRECHER, qui ont montré de belles choses tout au long de la journée et peuvent être fiers de leur parcours honorable qui les aura vus s'incliner aux tirs aux buts face au DFCO en quarts de finale. Malheureusement, ils ne se classeront qu'à la 7ème place, après avoir mal négocié la séance fatidique des tirs aux buts en match de classement contre CHAMPAGNOLE. 

Deux autres équipes du club étaient engagées, mais elles ne termineront respectivement qu'à la 14ème place pour l'équipe U12 B et 15ème place pour les U13 B. 

 

Voici le classement final à l'issue du Challenge Antonio ALLER - 4ème édition :  

1 - FDFC 1
2 - JSIF
3 - UCCF
4 - DFCO
5 - USCD
6 - CHAMPAGNOLE
7 - FDFC 2
8 - GEVREY
9 - TILLES FC 
10 - ASPTT
11 - CHEVIGNY
12 - RC LONS LE SAUNIER
13 - MVF
14 - FDFC 4
15 - FDFC 3
16 - EFV
17 - JOIGNY
18 - SAINT APOLLINAIRE
19 - CL MARSANNAY
20 - LUNEVILLE

 

Un grand MERCI à toutes les équipes présentes et BRAVO pour l'esprit sportif qui a régné sur tous les matches ! 

 

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE