8 janvier 2018 à 12:17

LES JEUNES REPRESENTENT FIEREMENT NOS COULEURS EN TOURNOI !

Ce week-end, se déroulaient différents tournois dans lesquels nos équipes, allant des U7 aux U13, étaient engagées.

La plus belle réussite est à l'actif des U7, brillamment coachés par Adrien PARNASO dit "Coach ASTI", qui font coup double en sortant vainqueur à Quetigny le samedi, puis à l'ASPTT le dimanche. Une belle performance qui vient s'ajouter à celle de l'USCD en octobre dernier. On peut s'attendre à ce que cette équipe insatiable refuse de s'arrêter là et reparte vers de nouvelles conquêtes. Les deux autres équipes engagées terminent, pour l'une, 11ème à Quétigny avec le coach Luis, et pour l'autre, 5ème à l'ASPTT avec le coach Nico B.

En ce qui concerne la catégorie U9, la surprise est venue du groupe de Côme, qui finit à une très belle 4ème place du tournoi de Melun en région parisienne. Un beau parcours qui s'arrêtera en demi-finale face au futur vainqueur Courcourrones. Les U8, encadrés par Geoffrey, terminent, pour leur premier tournoi en salle de l'année, à une difficile 16ème place à l'ASPTT. Une première compliquée pour ces 1ères années inhérente au fait qu'ils jouaient contre plus grand, surtout quand on sait qu'à cet âge, la différence de niveau est amplifiée. Les autres équipes, engagées au tournoi de Quetigny, terminent respectivement à la 13ème et 15ème place.

Pour la catégorie U11, un seul succès est à noter, celui des U11 au tournoi du FC TILLES. Les U10, quant à eux, échouent en quart de finale contre le futur finaliste aux tirs au buts, mais se rattrapent sur les deux autres matches pour obtenir une 5ème place presque décevante, compte tenu des promesses entrevues tout au long de la journée.

Et enfin, pour la catégorie deux équipes U12-U13 étaient engagées. L'une, encadrée par le binôme Thomas-Etienne, était au tournoi de Chevigny, qu'elle concluait à la 7ème place après avoir été éliminée en quart de finale contre le futur finaliste le JSIF. L'autre, emmenée par Dany, termine à la 11ème place au tournoi de Quetigny, manquant de peu la qualification en quart

Une fois de plus, de belles performances enregistrées qui témoignent de la qualité de notre formation. Bravo à toutes les équipes et bonne chance pour cette deuxième partie de saison.