13 octobre 2017 à 16:39

UN WEEK-END RICHE EN PERSPECTIVE !

Les séniors A se déplacent à Migennes pour y affronter l'ASUC avec la double intention d'effacer la dernière contre performance réalisée face à l'USCD, et de se lancer véritablement dans une remontée vers les premières places.

LA B reçoit MAREY et visera une troisième victoire consécutive face à une équipe mal en point.

En ce qui concerne les U19, ils accueillent La CHARITE avec l'espoir de bonifier leur point pris à l'AJA la semaine dernière et poursuivre leur dynamique positive.

Les U18 Access se déplacent, quant à eux, à Selongey pour y affronter JSIF et tenteront de ramener des points afin de conforter leur place dans le trio de tête.

Les U18 D1 reçoivent l'AS GENLIS avec la ferme intention de provoquer à cette équipe genlissienne leur première défaite du championnat, ce qui leur permettra de revenir à hauteur de leur adversaire du week-end.

Enfin, les U15 Access accueillent l'USCD et tenteront de continuer leur parcours sans faute en obtenant une quatrième victoire consécutive face à l'un de leurs adversaires directs potentiels. Une belle rencontre en perspective à suivre dimanche matin au stade Ratel !