1 741 136 visites 6 visiteurs

COMPTE RENDU DU WEEK-END

29 février 2016 - 11:25

SENIORS B : FDFC 1 - 1 DIJON ULFE (3-2 aux TAB)

Buteur : Ismael CHAGGOUR

Grâce à cette victoire contre le 1er du championnat PROMOTION DISTRICT, notre équipe réserve se qualifie pour les demi-finales de la COUPE DE COTE D’OR. Une victoire méritée, tant l’ensemble du groupe à fait preuve de détermination. Un grand bravo à Gaetan GARNIER qui s’est montré de nouveau décisif lors de la séance de tirs au but !

U18 B : TALANT 1 - 0 FDFC

Nos U18 B se déplaçaient au stade Gilbert Rude pour y affronter l'équipe première de Talant, match reporté auparavant pour cause de terrain impraticable. Cette rencontre a eu lieu sur le terrain honneur, sur lequel il était difficile de produire du jeu. En première période, sachant que les Fontainois jouaient contre le vent, ceux-ci ont plutôt subi les offensives adverses tout en jouant les contres. Le bloc est resté solide pour repousser les situations sur coup de pied arrêtés, et a pu compté sur de belles interventions de son gardien Loïc PRUNIER. Malgré quelques situations de contre mal exploitées de la part de nos bleus et blancs, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de 0 à 0. Pendant la 2ème période, les Fontainois ont pu profité du vent favorable, mais concèdent encore beaucoup de fautes aux abords de leur surface. Ceux-ci se font punir sur coup franc à la 75ème minute. Le score ne changera pas lors de la fin de match.

U13 A : TOURNOI FUTSAL DE SELONGEY

Les U13 disputaient leur dernier tournoi futsal de la saison, qui n'est pas un domaine dans lequel l'équipe est à l'aise. Faisant partie d'un groupe au niveau élevé avec le DFCO et l'ASPTT, nos Fontainois n'ont pas réussi à sortir des poules. Dommage, car cette équipe est capable de produire du beau jeu mais manque souvent de finition. Elle peut dorénavant se concentrer sur son prochain match de coupe l'opposant à MAGNIEN.

U10 A / U11 A : TOURNOI FUTSAL DE SAINT APOLLINAIRE

Dans un plateau qui regroupait 24 équipes, nos équipes ont obtenu des résultats honorables même si l’on peut regretter une certaine frilosité dans les matchs à élimination directe… Au  final, les U10 pourtant 1er de leur groupe en battant le futur finaliste (3-0) terminent 7ème, alors que les U11 échouent au pied du podium, à la 4ème place.

U7 : TOURNOI FUTSAL GEVREY CHAMBERTIN

Beau parcours de la part des protégés de Luis qui finissent 2ème de ce tournoi. La défaite en finale contre Quetigny était difficile à encaisser pour les petits, mais l'essentiel n'est pas là...

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE