26 février 2016 à 14:17

LES U9 SUR LE PODIUM À TALANT

Ce samedi 20 février, les U9 participaient au tournoi futsal de Talant.

Nous finissons 1er de notre groupe devant le DFCO 2 (victoire 1-0), l'USCD (1-1) et Talant 4 (7-0). Le quart de finale nous opposent à une solide équipe de Chevigny contre qui nous ne réussissons pas à faire mieux que 0-0, et nous passons ce tour grâce aux jonglages !!! Pour notre demi finale, nous jouons contre MVF (Montbard Venarey). Le match est âpre et les deux équipes se neutralisent (0-0). La décision se fera aux tirs au but où malheureusement nous échouons... Pour cette petite finale, nous réalisons notre meilleur match en l'emportant 3-1 après avoir été mené 1-0 contre Talant...

Encore merci aux parents qui nous ont une nouvelle fois encouragé, félicitations aux joueurs et un grand bravo à Aniss qui a remporté le titre de "meilleur joueur" du tournoi.