17 février 2016 à 10:52

VICTOIRE DES U9 AU TOURNOI DE MARSANNAY

Commentaire d'Amaury PEROZ (éducateur U9 A) :
Ce samedi 13 février, les U9 du FDFC se retrouvaient pour participer au challenge Christiane Tainturier, tournoi futsal de MARSANNAY.
Nous terminons 1er de notre poule avec deux victoires et un nul, mais que ce fut compliqué dans le jeu et techniquement même si nous dominions toujours notre adversaire. Nous réalisons notre meilleur match de la journée lors du quart de finale que nous passons sans difficulté, 3-0 face à LE BREUIL. La demi-finale est un peu plus compliquée face à une belle équipe de TALMAY. Nous gagnons 1-0 même si nous ne concédons toujours pas d'occasions franches... La dernière marche se présente à nous avec un adversaire de taille : le DFCO ! Dès l'entame du match, nous nous portons vers l'avant et, sur une balle en retrait, Aniss MASSKOURI tire et lobe le gardien adverse. Nous finissons la 1ère mi-temps en tête. La seconde période est plus hachée, nous jouons plus bas tout en étant solide en défense, et essayons de nous porter vers l'avant dès que possible sur les contres. Notre volonté de gagner cette finale est supérieure à l'adversaire et c'est sur ce score de 1-0 que nous remportons ce tournoi !
Félicitations aux joueurs qui ont su hausser leur niveau de jeu et d'exigence pour finir en beauté...