REMISE D'EQUIPEMENTS POUR LA CLASSE FOOT

15 septembre 2015 - 16:08

La toute première réunion de rentrée pour le nouveau dispositif CLASSE FOOT avait lieu, jeudi 3 septembres dernier à la salle de convivialité des Cortots, en présence de Stéphanie CATALANO (professeur d'EPS), Laurent BONZOM (directeur de SAINT-FRANÇOIS), Eric GABORIAUD (ECA EXPERTISE COMPTABLE), Bruno MARIE (TEMPLATE), Dominique PARNASO (vice-président du FDFC) et Thomas LETRECHER (responsable JEUNES), accompagné des autres intervenants, Geoffrey GERMAIN, David FOURNIER et Mourad BENAMAR.

Après un bref rappel du fonctionnement général de ce dispositif, ainsi que des attentes de la part de l'établissement scolaire et du club sur le comportement et l'investissement des élèves, une remise d'équipements financés par BAILLY SPORTS, ECA EXPERTISE COMPTABLE et TEMPLATE était organisée. Ainsi, les joueurs se sont vus remettre un équipement (sweat, maillot, short et chaussettes) qu'ils devront porter lors des séances d'entrainement CLASSE FOOT.

Remerciements à nos partenaires pour leur soutien, au collège SAINT-FRANÇOIS et aux nombreux parents présents !