Bienvenue sur le site du Fontaine lès Dijon Football Club !

Le site officiel du FDFC est un  des moyens d’information pratique pour ses licenciés (convocations, actualités (résultats sportifs, manifestations) ...), mais également pour ses différents contacts extérieurs. C’est aussi un moyen d’expression en partageant des commentaires de match, en publiant des photos, vidéos, articles de presse, ...

L’école de foot labellisée du club reste une priorité, avec un encadrement technique de qualité. Outre l’épanouissement physique, technique et moral sur le plan sportif, elle se doit de transmettre certaines valeurs citoyennes : respect de soi-même, d’autrui et de son environnement, solidarité dans l’effort collectif. Cette ligne de conduite se retrouve au niveau des équipes à 11, régulièrement récompensées aux différents challenges « Ethique » et « Esprit sportif » des instances fédérales.

Avec une équipe dirigeante motivée et le soutien financier de ses différents partenaires, le FDFC se donne de nouveaux challenges avec le maintien de l'équipe fanion au niveau régional et la pérennisation de la Classe Foot, en partenariat avec le collège Saint François de Sales. L'apport du terrain synthétique doit également permettre à notre club de poursuivre son développement.

A tous, dirigeants, éducateurs, joueurs, parents, partenaires et bénévoles, que la saison 2017-2018 vous procurent beaucoup de satisfactions.

"Ensemble tout est possible, au FDFC aussi !"