1 652 800 visites 4 visiteurs

UNE FIN DE SAISON QUI TOMBE A PIC !

4 juin 2018 - 15:06

Après 10 mois de compétition, la saison 2017-2018 a connu son épilogue ce week-end pour nos équipes en "FOOT à 11". 

Les Seniors A, renforcés pour l'occasion des joueurs Amaury PERROZ et Mathis DESBORD, finissent difficilement avec une défaite sèche 3-0 à Sens, leader incontesté et beau champion. Nos joueurs terminent à une honorable 5ème place. Néanmoins, la saison ne s'arrête pas là pour nos joueurs, la page du championnat étant définitivement tournée, maintenant place à la coupe, avec une demi-finale à jouer contre Fauverney ce week-end. L'heure sera à la remobilisation des troupes pour Stéfan LASKOWSKI qui aura à coeur de bien préparer ses joueurs pour se donner un max de chances d'accéder à la finale régionale. 

Les Seniors B concluent leur saison en beauté sur un récital offensif face à Longvic, seul bourreau de la saison, de notre équipe, au match aller. Un beau succès qui vient clôturer une magnifique saison de la part des hommes d'Adamo MARQUES, champion et finaliste malheureux de la coupe. Bravo à eux, en espérant que l'état d'esprit montré cette saison, perdurera la saison prochain en Départemental 1. 

Les U19 terminent sur un nul à Saint Marcel et grimpent d'une place au classement. Ils terminent ainsi à une regrettable mais correcte 7ème place. Bravo tout de même aux joueurs pour la saison. 

Les U18 Access terminent, comme attendu depuis quelques journées, sur le podium à la 3ème place, malgré une cuisante défaite subie à Saint Apo sur le score de 5 à 1. Félicitations à eux pour leur beau parcours en championnat.

Les U18 D1 concluent magnifiquement bien leur saison en renversant de belle manière un match qu'ils avaient mal entamé. En effet, après avoir été menés 3-0, ils finirent par retourner la situation à leur avantage pour s'imposer finalement 4-3. Bravo aux joueurs de cette équipe 3 qui ont toujours répondu présents et ont tenu jusqu'à la fin sans démériter.   

Les U15 Access gagnent largement à domicile contre Chevigny, et assurent du coup la 5ème place, possible qualificative pour les U16 R2. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché et qui pourraient être récompensés par cette accession.  

Et enfin, les U15 D2 réalisent une très bonne opération en chipant la 2ème place à Manlay à la faveur de leur belle victoire face à cette dernière. Bravo aux joueurs de Paul ROUSSEAU pour leur belle saison.

 

Seniors R2 : SENS 3 - 0 FDFC

5ème/12

 

Seniors D2 : FDFC 11 - 0 ALC LONGVIC

Buteurs : Adrien GUZZO (x2), Hugo MALTERE-DIAS (x3), Paul ROUSSEAU, Jérôme FRANCOIS (x3), Mickael EDELBUTTE, CSC. 

1er/12

 

U19 R1 : SAINT - MARCEL 2 - 2 FDFC

Buteurs : Rafik BOUSHAKI, Paul HELBERT.

7ème/11

 

U18 ACCESS : ASC SAINT - APOLLINAIRE 5 - 1 FDFC

Buteur : GLADONE Marley.

3ème/10

 

U18 D1 : FDFC 4 - 3 FC CORGOLOIN LADOIX

Buteurs : Yanis DIDON (x2), Hugo MORSELLI, Clément ROUSSET.

6ème/10

 

U15 ACCESS : FDFC 12 - 0 CHEVIGNY ST SEAUVEUR FOOTBALL

5ème/10

 

U15 D2 : MANLAY 2 - 6 FDFC

Buteurs : Edri ZGAGBA (x2), Mattéo CAPOVILLA, Ismaêl BOYE (x2), Enzo TOURNEMEUILLE. 

 2ème/8

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE