DE LA DECEPTION CHEZ LA B, UNE QUALIFICATION ASSUREE POUR LA A !

22 mai 2018 - 20:06

En ce week-end de Pentecôte, se jouait la coupe pour nos équipes seniors...malheureusement avec des fortunes diverses !

Les Seniors A gagnent leur ticket pour la demi-finale en remportant à domicile leur match contre Auxonne sur le score de 2 buts à 1. Bien mal embarqués dans cette rencontre, ils ont su trouver les ressources pour s'imposer et arracher la qualification. Une étape de plus franchie pour l'équipe qui devra s'affranchir de l'obstacle posé par l'équipe de Fauverney pour accéder à la finale. Plus qu'une marche, on y croit !!

Les seniors B ont connu une terrible désillusion face à l'équipe de Gevrey en finale de la Coupe complémentaire de Côte d'Or. En effet, dominateurs dans le jeu mais peu dangereux, ils encaissent un but sur une erreur défensive qui soldera ce match par une défaite cruelle. Une grosse déception pour l'équipe qui rate l'occasion de s'offrir le doublé. Toutefois, on peut féliciter les hommes d'Adamo MARQUES pour leur brillant parcours !

Seniors R2 : FDFC 2 - 1 AUXONNE

Buteurs : Dany MARQUES, Alexandre RIBEIRO.

Seniors D2 : GEVREY CHAMBERTIN 1 - 0 FDFC