1 676 331 visites 20 visiteurs

LES SENIORS B CHAMPIONS A DEUX JOURNEES DE LA FIN !

14 mai 2018 - 16:15

C'est sur une très bonne nouvelle pour le club que l'on commence cette nouvelle semaine. Cela concerne les Seniors B qui ont réussi à atteindre leur objectif fixé en début de saison.

En effet, après avoir fait le job en allant s'imposer à Fauverney en début d'après midi, nos joueurs ont attendu patiemment le résultat de leur principal concurrent, l'ALC Longvic, pour savoir s'ils adjugeraient le titre dès ce week-end. Et bien leur en a pris, car Longvic se fera battre à Tilles...et les joueurs pouvaient laisser exploser leur joie pour ce titre de champion qui vient couronner une saison assez exceptionnelle sur tous les plans et assurer une fin de saison tranquille. Néanmoins la saison n'est pas finie, il reste encore deux matches avec l'objectif de laisser le nombre de défaites à une unité ; mais surtout, on a l'opportunité de faire le doublé avec une victoire en finale de la coupe complémentaire de Côte d'Or samedi à Pontailler. Bravo à tous les joueurs et au coach Adamo MARQUES pour cette belle saison. 

Les Seniors A se font tenir en échec par l'équipe de Clamecy et voient l'AJA leur chiper la 4ème place. Une fin de saison en roue libre attend les hommes de Stéfan LASKOWSKI, mais seulement en championnat, car toujours en lice en coupe de Bourgogne Franche Comté, ils peuvent nourrir quelques ambitions dans cette compétition. Ils recevront Auxonne dimanche pour une éventuelle qualification en demi-finale contre, potentiellement, le FC Sochaux B.  

Les U19 s'inclinent à Nevers dans des conditions peu avantageuses et auraient mérité un meilleur sort, compte tenu du niveau de jeu affiché par l'équipe. Une fin de saison difficile qui, malheureusement, ne vient pas récompenser les efforts consentis par le groupe durant l'année. 

Les U18 Access font une belle performance à Beaune, concurrent direct à la 3ème place. Une belle victoire avec, à la clé, l'assurance de terminer sur le podium. Bravo aux joueurs et à leur coach Nico LOISON. 

Les U18 D1 s'inclinent à domicile face à Montbard Venarey, une défaite sans trop de conséquences au classement. N'ayant rien à craindre, ni à espérer, cela ressemble fort à une fin de saison tranquille pour l'équipe de Dany MARQUES.

Les U15 Access atomisent l'équipe de Talant 6 à 0. Un bon résultat combiné à la défaite de St Apo, qui leur permet de garder seul la 5ème place.

Les U15 D2 prennent cher à l'UFCO, leader et concurrent direct à la montée, sur le score sans appel de 6 à 1. Une désillusion dans l'optique de la montée mais qui pourrait ne pas s'avérer fatale du fait de la réforme des championnats la saison prochaine et d'un nouveau mode de d'accession et de descente.

   

Seniors R2 : FDFC 0 - 0 CLAMECY

5ème/12

 

Seniors D2 : FAUVERNEY 1 - 4 FDFC

Buteurs : José OLIVER PIRES, Hugo MALTERE DIAS, Paul ROUSSEAU, Adrien GUZZO. 

1er/12

 

U19 R1 : FC NEVERS 58 2 - 1 FDFC

Buteur : Hugo MONNOT.

8ème/11

 

U18 ACCESS : AS BEAUNE 1 - 3 FDFC

Buteurs : Marley GLADONE, Kévin MASOVIC, Matthieu ROUGET. 

3ème/10

 

U18 D1 : FDFC 1 - 4 MVF

Buteur : Thomas DE MATOS

6ème/10

 

U15 ACCESS : FDFC 6 - 0 FC TALANT

5ème/10

 

U15 D2 : UFCO 6 - 1 FDFC

3ème/8

 

U12 A : AS BEAUNE 0 - 2 FDFC

Buteurs : Matis HAESSY, Hugo BARBOSA. 

2ème/8

 

U13 B : FDFC 1 - 2 FC DAIX

Buteurs : Evan RENNER.

3ème/8

 

U13 C : FC GRESILLES 4 - 1 FDFC

Buteurs : Estéban ROCHETTE

6ème/8

Commentaires

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

LABEL JEUNES EXCELLENCE