1 676 072 visites 5 visiteurs

LES SENIORS ENCHAÎNENT !

19 mars 2018 - 14:48

Ce week-end fut très fructueux pour les Seniors, un peu moins pour les jeunes. Une dynamique négative qui se poursuit pour nos jeunes, malgré des prestations qui mériteraient mieux. 

Pour les Seniors, tout roule en ce moment. La A enchaîne un 4ème match sans défaite par une victoire contre Migennes et profite pour revenir à hauteur de l'USCD à la 3ème place. Un match gagné dans la difficulté mais qui confirme le caractère de cette équipe qui ne lâchera rien jusqu'au bout. 

Les Seniors B réalisent une très grosse performance en allant s'imposer à Saint Apo sur le score de 2 à 0. Au terme d'un match âprement disputé, ils ont réussi à glaner les 3 points précieux dans la course à la montée, grâce notamment à un état d'esprit fort exemplaire et une cohésion de groupe, révélatrice de la force collective qui anime cette équipe depuis le début de saison. 

Les U19 renouent avec la victoire qui les fuyait depuis le mois de novembre. Une bien bonne nouvelle qui vient récompenser les efforts fournis par les joueurs. En somme, une victoire large et un moral regonflé pour tenter d'enchaîner une série positive. 

Les U18 A enchainent une 3ème défaite consécutive, une deuxième face aux deux 1ers, en l'occurence cette fois l'équipe de Saint Apo. Malheureusement, au classement, non seulement ils se laissent distancer par les 3 premiers mais voient le 5ème, le JSIF, se rapprocher à 2 points. Une réaction impérative est attendue pour retrouver une dynamique conforme à nos attentes.  

En U15, seule l'équipe B jouait, à l'extérieur contre l'équipe de Chenôve. Malheureusement, ils s'inclinent 3-2 et ne peuvent profiter du nul des deux premiers. Un faux pas qui, malgré tout, ne les empêche pas de continuer à croire en la montée. Toutefois, un sans faute jusqu'à la fin de saison s'impose...

 

* Seniors R2 : FDFC 4 - 2 ASUC Migennes

Buteurs : Alexandre RIBEIRO (x2), Dany MARQUES, Andréa CAMPANINI.

4ème/12

 

Seniors D2 : ASC Saint Apollinaire 0 - 2 FDFC 

Buteurs : Arthur BERTHET, José OLIVER PIRES.

1er/12

 

U19 R1 : FDFC 4 - 0 Nevers FC 58

Buteurs : Amine MOUNTAQI, Chancelin ASSENG N'DONG, Mathias FAYOLLE, Rafik BOUSHAKI.

6ème/11

 

U18 ACCESS : FDFC 0 - 2 ASC Saint Apollinaire

4ème/10

 

 

U15 D2 : CSL Chenôve 3 - 2 FDFC

Buteurs : Enzo TOURNEMEULLE, Léo NOGUEIRA.

3ème/8

 

U12 A : Tilles FC 5 - 6 FDFC

Buteurs : Joshua CARRE (x2), Isaac EL HADAD, Romaric MANIERE, Alvavie N'ZENGA, Matis HAESSY.

4ème/8

Commentaires

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

LABEL JEUNES EXCELLENCE