1 665 481 visites 8 visiteurs

PLACE A LA COUPE POUR LES SENIORS, DERNIER WEEK-END DE COMPETITION POUR LES JEUNES...

8 décembre 2017 - 17:42

Les joueurs du FDFC joueront ce week-end leur dernier match de l'année à l'orée de la période de vacances de Noël. Il s'agira donc pour nos joueurs de finir sur une bonne note, avant d'observer et de savourer ces deux bonnes semaines de repos bien méritées qui les attendent. 

Cela commence dès ce soir, à domicile, pour les seniors B qui reçoivent l'équipe de FENAY pour les 16èmes de Finale de la coupe complémentaire de Côte d'Or. L'objectif sera bien évidemment d'être au rendez vous pour le prochain tour. Charge aux joueurs d'être sérieux et appliqués afin d'éviter toute mauvaise surprise. 

Les séniors A rencontreront de nouveau, l'équipe réserve de l'AS QUETIGNY, pensionnaires de leur championnat, mais cette fois-ci, en Coupe de Bourgogne Franche Comté. Gageons que le résultat soit, ce coup-ci, en faveur de nos joueurs pour espérer vivre une belle aventure en coupe. 

En ce qui concerne les jeunes, les U18 Access joueront un match important dans la course aux premières places, avec la réception du dauphin, l'ASC ST APOLLINAIRE. Une victoire leur permettrait de passer la trêve au chaud à la deuxième place, et de venir titiller le leader, sous réserves d'une éventuelle contre performance de leur part ce week-end.  

Les U18 D1 se déplaceront à CORGOLOIN, pour y affronter le FCCL, dans l'espoir d'intégrer le podium. Cela constituerait une performance à mi saison honorable pour ce groupe confronté à un gros bouleversement en début de saison. 

Les U15 Access iront à Chevigny, et tenteront de boucler cette première partie de saison à la quatrième place, en attendant une deuxième partie qui s'annonce palpitante. Seule une victoire leur permettrait de remplir assurément cet objectif de classement à mi-parcours.

Pour finir, les U15 D1 joueront un match très important dans l'optique de la lutte à la 1ère place. En effet, ils rencontrent le co-leader, et espère recoller à la 1ère à l'occasion. De plus, ils peuvent profiter pour effacer leur dernière et seule contre performance contre l'actuel leader et ainsi revenir dans la course. Une défaite signerait presque la fin des illusions en ce qui concerne la montée. 

Commentaires

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

LABEL JEUNES EXCELLENCE