1 543 423 visites 20 visiteurs

DE LA SATISFACTION POUR CERTAINS, DES REGRETS POUR D'AUTRES...

27 novembre 2017 - 14:44

A l'orée de ce début de semaine, c'est un sentiment de frustration qui prédomine chez certaines équipes, ou au contraire, un plein assouvissement dans le contenu et dans le résultat chez d'autres.

Tout d'abord, avec les seniors A, qui peuvent nourrir des regrets quant à leur performance contre le leader du groupe, COSNE SUR LOIRE. Une nouvelle fois, on pourrait presque se répéter quand il s'agit des matches à domicile, sauf que cette fois ci, un détail change avec l'efficacité froide et totale adverse. En effet, nos joueurs ont, une fois de plus, affiché un visage fort séduisant et auraient mérité toute autre chose s'ils avaient su concrétiser leurs occasions. Hélas, ils sont tombés sur une équipe adverse diablement efficace et un gardien en grâce qui ont su préserver leur double puis simple avantage pris en 1ère mi-temps. Un véritable coup d'arrêt qui vient mettre un terme à la série positive de l'équipe mais espérons qu'ils se serviront de ce match pour rebondir et reprendre leur marche en avant vers les places d'accession.

Pour les seniors B, c'est une nouvelle victoire à GEVREY, qui vient récompenser une prestation d'ensemble sérieuse et bien aboutie. Cela leur permet de garder la tête au classement en compagnie de ST REMY, qui tient toujours le rythme. Il ne faut pas lâcher...

En ce qui concerne les U19, ils s'inclinent à Chalon malgré un bon match, notamment une première période très aboutie conclue sur le score d' un à zéro en notre faveur. Ils voient malheureusement chuter leur position au classement, chose à laquelle il faudra remédier avec les deux derniers matches avant la trêve de Noël. 

Pour les deux équipes U18, tout s'est bien déroulé, avec 2 victoires et l'intégration au trio de tête pour l'une (U18 A) et au "Big Four" pour l'autre (U18 B). Deux prestations abouties face à des adversaires directs qui peuvent leur permettre de prendre conscience de leurs possibilités et de viser plus haut.

En ce qui concerne les U15, l'ACCESS va dominer TALANT chez eux sur un score large, leur offrant au passage, seul, la 4ème place du fait de la défaite de JSIF.     

LA "B" s'incline, quant à elle, sur la plus petite marge du score à domicile face à un adversaire direct et concurrent pour la montée. Une bien mauvaise opération qui leur fait tomber à la 3ème place. Une réaction immédiate est attendue au prochain match, surtout quand on sait que le leader se déplacera à la maison dans 2 semaines.  

 

* Seniors R2 : FDFC 1 - 2 US COSNE

Buteur : Alexandre RIBEIRO .

4ème/12

 

Seniors D2 : ASGC 0 - 4 FDFC 

Buteurs : Afid BARNOU (x2), José OLIVER PIRES, Ismaël CHAGGOUR.

1er/12

 

U19 R1 : FC CHALON 2 - 1 FDFC

Buteur : Arthur BERTHET.

9ème/11

 

U18 ACCESS : FDFC 3 - 2 AS BEAUNE

Buteurs: Antoine GAUDET, Romaric FOUSSARD, Marley GLADONE.

3ème/10

 

U18 D1 : MVF 2 - 3 FDFC

Buteurs : Lohan FUSARO (x2), Clément ROUSSET.

4ème/10

 

U15 ACCESS : FC TALANT 1 - 7 FDFC 

Buteurs : Prince MFUMUAKANDA (x3), Dorian DESSERPRIT (x2), Léo NOGUEIRA, Ismaël BOYE.

4ème/10

 

U15 D2 : FDFC 2 - 3 UFCO

Buteurs : Réda BOULEDJOUIDJA , Enzo TOURNEMEULLE.

3ème/8

 

U13 A : FDFC 8 - 1 CSSF 

Buteurs : Maxence RAUX (x3), Jisca NZENGA (x3), Alexandre MEL, Elio COGERINO.

1er/8

 

U12 A : DFCO 5 - 1 FDFC

Buteur : Rayan SENNOUNI.

3ème/7

 

U13 B : FC TALANT 0 - 20 FDFC

Buteurs : Léo VERCELLI (x8), Alex BOUTTEFROY (x2), Nathan VERITE (x4), Maxime BUREAU (x2), Imad ASSILA (x2), Ruben GOUVERNEUR (x2).

5ème/8

 

U13 C FDFC 8 - 0 ASC ST APO

Buteurs : Evan BURVENIQUE (x2), Mathéo FEURTET, Estéban ROCHETTE, Chahyn EL ABBOUNI, Benjamin BLANC, Grégoire BETTEX.

2ème/8

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE