LES SENIORS A AU REVELATEUR COSNOIS !

24 novembre 2017 - 15:12

Ce week-end, toutes nos équipes seront sur le pont avec pour certaines, l'occasion de frapper un grand coup dans leur championnat respectif.

Commençons par les Seniors, plus précisément avec la A, qui recevra dimanche le leader Cosnois. Un gros match en perspective pour les hommes de Stefan LASKOWSKI, qui peuvent saisir l'opportunité de se rapprocher de cet adversaire qui sera difficile à vaincre, si on se réfère à leurs résultats très positifs depuis le début. Pour y parvenir, il nous faudra, entre autre, être capable de fournir les mêmes ingrédients qui ont fait notre force sur nos derniers matches, notamment ceux qui nous ont permis d'infliger la seule défaite qu'a subi l'autre "gros" du groupe le FC SENS.

Pour les seniors B, ce sera un match plus compliqué qu'il n'y paraît...Un déplacement à Gevrey les attend, avec les risques que cela comporte et des conditions de jeu qui pourraient être compliquées. Mais les joueurs d'Adamo MARQUES n'ont d'autre choix que de gagner pour continuer leur dynamique et garder la tête du championnat.

En ce qui concerne les U19, ils reprennent la compétition après une trêve forcée de 4 semaines chez un adversaire rompu aux joutes régionales et qui réalise un début de championnat très intéressant. En effet, Ils affrontent le FC CHALON, avec l'objectif d'aller prendre des points pour recoller au classement.

Les U18 Access reçoivent l'AS BEAUNE, concurrent direct aux premières places et situé juste devant eux, pour un match qui se révèle déjà important, compte tenu des deux jokers déjà grillés pour l'équipe de Nicolas LOISON. Une victoire est presqu'impérative pour ne pas se retrouver écarté de la course à la première place.

Les U18 B se déplacent à Venarey les Larmes, pour y affronter l'équipe de MONTBARD VENAREY FOOTBALL, et tenteront de décrocher la victoire pour continuer à espérer dans ce championnat.

En ce qui concerne la categorie U15, les deux équipes jouent assez gros ce samedi. Pour la A, ils se rendent à Talant dans l'optique de retrouver le chemin de la victoire sous peine non seulement de se retrouver largué par le trio de tête mais aussi de se faire dépasser par le JSIF. Une victoire serait bienvenue pour casser la spirale actuelle.

Pour la B, c'est un match "au sommet" qui les attend... En effet, ils affrontent l'équipe de l'UFCO, qui partage avec eux et l'équipe de Manlay la place de leader. Une victoire leur permettrait de se détacher d'un des deux concurrents avant d'en faire autant avec l'autre équipe dans deux semaines.