DES POINTS POUR LES SENIORS

19 novembre 2017 - 13:41

Les seniors A se déplacent à Chalon pour un match face à un adversaire certes, mal classé, mais qui reste toutefois difficile à jouer chez lui. Notre équipe fanion visera une troisième victoire consécutive à l'extérieur, en nourrissant l'ambition d'intégrer le podium à l'issue de cette journée sous réserve du résultat entre les deux premiers. Rappelons qu'ils ne pointent qu'à deux longueurs du deuxième et cinq du premier.

En ce qui concerne la B, elle sera opposée à la B de FAUVERNEY, et est dans l'obligation de prendre les 3 points si elle veut garder son fauteuil de leader et pourquoi pas creuser l'écart en cas de résultats négatifs des poursuivants. On ne doute pas que les protégés d'Adamo MARQUES sortiront vainqueurs de ce match en affichant les mêmes valeurs qui pour l'instant leur permettent d'être un leader invaincu.

Venez nombreux les encourager pour faire perdurer cette série positive !