UN WEEK-END BIEN TERNE...

13 novembre 2017 - 12:26

Le temps grisâtre du week-end a eu un effet contrariant sur nos joueurs qui n'ont pu aller chercher les points qui leur tendaient les bras. En effet, les résultats ne furent pas des meilleurs, certes on n'a à déplorer qu'une seule défaite, mais le nombre de victoires est en deçà de nos espérances.

Pour commencer, les seniors A ont été accrochés à domicile par une équipe de l'AJA qui a été dominée mais qui a réussi à ne pas plier malgré de grosses occasions fontainoises. Un scénario pénalisant, en terme de points, qui semble se réécrire à domicile pour nous, mais qui donne de l'espoir sous réserves de gagner en efficacité.

Même scénario et presque même résultat pour les seniors B, qui se font tenir en échec par le TILLES FC, malgré un contenu qui aurait mérité meilleur sort compte tenu de l'inefficacité offensive dont on a fait preuve, nous privant de l'occasion de nous détacher au classement.

En ce qui concerne la catégorie U18, la A se fait surprendre par une équipe de l'USCD déterminée et décidée à faire un résultat, ce qu'elle obtiendra avec l'aide de nos joueurs, qui ont fait un non match total, ne parvenant pas à saisir l'occasion de prendre la tête pour la première fois de la saison. Un vrai gâchis !

Quant aux U18 B, ils enrayent leur dynamique négative et engrangent une victoire qui leur fait du bien tant moralement qu'au niveau du classement.

Concernant la catégorie U15, les U15 A obtiennent, sur le fil, un nul inespéré après avoir été 2-0 contre JSIF. Une contre performance, malgré tout, face à un adversaire direct qui a pour conséquence de les éloigner du podium. Néanmoins, on peut saluer la réaction du groupe de Geoffrey GERMAIN qui a su trouver les ressources nécessaires pour éviter la défaite et ainsi casser cette spirale négative.

Les U15B, quant à eux, poursuivent leur sans faute, avec une quatrième victoire en autant de matches, maintenant le statut quo avec 2 autres équipes en tête de ce championnat.

* Seniors A : FDFC 0 - 0 AUXERRE AJ

4ème / 12

* Seniors B : TILLES F.C. 1 - 1 FDFC

Buteur : Afid BARNOU