1 525 757 visites 6 visiteurs

UN SAMEDI CANON, PUIS UN DIMANCHE AMER...

16 octobre 2017 - 14:14

Seule bonne note du dimanche, les séniors ont repris leur marche en avant en allant s'imposer à MIGENNES sur le score de 3-0, au terme d'un match solide et efficace qu'ils auront maîtrisé de bout en bout. Cette performance leur permet de réintégrer le top 5 en revenant à 3 points du podium. 

Quant aux séniors B, ils se font tenir en échec à domicile par une équipe valeureuse de MAREY. Après avoir été menés 2-0 puis 3-1, les hommes d'Adamo MARQUES ont trouvé les ressources nécessaires pour obtenir un match nul décevant compte tenu des possibilités qu'ils ont eues tout au long du match. 2 points de perdus donc, mais qui coûtent peu chers, eu égard des contreperformances des concurrents. 

Nos U19 poursuivent leur série positive en gagnant sur le score large de 7 buts à 1 contre LA CHARITE. Une bonne chose de faite après le nul à l'AJA et avant la réception de l'ASPTT pour un derby qui s'annonce intéressant à suivre. Gageons qu'ils fassent preuve de plus de maîtrise et de solidité face à l'un des gros de ce championnat. 

Les deux équipes U18 ont connu des fortunes diverses. La A ramène une victoire étriquée mais ô combien importante de son déplacement à Selongey. Un succès qui permet aux joueurs de Nicolas LOISON de s'emparer de la 3ème place. La B, après avoir mené 2-0, s'incline à domicile face au leader Genlissien. Un match au résultat négatif mais dont le contenu est prometteur pour cette équipe pourvue d'une grande majorité de joueurs "première année".

En ce qui concerne les U15, seuls les joueurs de Geoffrey Germain étaient sur le pont. Et malheureusement pour eux, ils s'inclinent face à l'USCD, un des favoris du groupe ACCESS, sur la plus petite marge des scores. Après avoir longtemps fait jeu égal avec leurs adversaires physiquement et techniquement supérieurs, ils peuvent espérer de meilleurs lendemains avec cet état d'esprit et ce caractère dignes d'une équipe ambitieuse. 

Pour finir, nos U12-U13 ont livré un samedi parfait avec 4 victoires en autant de matches.

Bravo à tous les victorieux du week-end, en espérant un week-end prochain positif pour les autres...

 

* SENIORS A : MIGENNES ASUC 0 - 3 FDFC 

Buteurs : Paul ROUSSEAU, Guillaume COLIN, Damien JOUVENCEAU

5ème / 12

 

* SENIORS B : FDFC 3 - 3 MAREY

Buteurs : Andréa CAMPANINI, Rudy NDICKA MATAM, Fabrice PATOUILLET

3ème / 12

 

* U19 DH: FDFC 7 - 1 LA CHARITE

Buteur : Rafik BOUSHAKI (x3), Arthur BERTHET (x2), William LAVAL, Matthias FAYOLLE

5ème / 11

 

* U18 A : JSIF 0 - 1 FDFC 

Buteurs : Cyril ACHARD

3ème / 10

   

* U18 B: FDFC 2 - 5 AS GENLIS 

Buteurs : Clément ROUSSET, Yanis DIDON

4ème / 10

 

* U15 A : FDFC 0 - 1 USCD

3ème / 10

  

* U13 A : FDFC 13 - 1 UFCO 

Buteurs : NZENGA Jisca (x3), VIEUX Timothée (x2), LECLERCQ Luca (x3), RAUX Maxence, LAPORTE Arthur (x2), BONIN Lorick, Guillaume JOUGNOT.

1er / 8

 

* U12 A : AS GEVREY CHAMBERTIN 2 - 6 FDFC

Buteur : Isaac EL HADAD (x2), Matis HAESSY (x2), Hugo BARBOSA, Naïm BARNOU.

4ème / 7

 

* U13 B : UFCO B 1 - 20 FDFC 

Buteurs :  Mathieu VIAES (x3), Evan RENNER (x4), Lucas SAUNIE (x2), Alexandre MEL (x3), Ruben GOUVERNEUR, Nathan VERITE (x6), Maxime ESTIVAL.

2ème / 8

 

* U13 C : FDFC 5 - 1 ENT CESSEY 1

Buteurs : Chahyn EL ABBOUNI, Paul LOREAU (x2), Alex BOUTTEFROY, Imad ASSILA

2ème / 8

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE