1 508 435 visites 1 visiteur

UN WEEK-END MITIGE...

2 octobre 2017 - 15:12

En séniors, les deux équipes ont connu des fortunes diverses. La A s'incline 2-0 contre l'USCD après un match assez convaincant dans le jeu mais infructueux malgré des occasions et une domination sans partage. On peut regretter les deux expulsions inopportunes (notamment la première) qui ont amoindri les chances de succès et clairement impacté sur le score final.

Quant aux seniors B, ils enchaînent un deuxième succès consécutif au terme d'un match à deux visages, séduisant en première période et empreint de suffisance en seconde période, ce qui les place dans le bon wagon et laisse augurer une saison intéressante à jouer pour eux.

En ce qui concerne les jeunes, les U18 Access ont vécu une matinée cauchemardesque à double titre ; non seulement par la défaite cuisante face à un adversaire aux individualités fortes et aux valeurs de générosité et de solidarité supérieures aux nôtres ; mais surtout au choc dont a été victime un de nos joueurs Jérémy ABID, ce qui lui a valu une fracture du nez et un passage à l'hôpital. Le club lui souhaite un prompt rétablissement, en espérant le voir le plus rapidement possible sur les pelouses.

Les U15 sont revenus victorieux de leur déplacement à Semur, match au cours duquel ils ont affiché un très beau visage dans le jeu mais auraient dû faire preuve d'un plus grand réalisme, compte tenu des nombreuses occasions non converties en but.

* SENIORS A : FDFC 0 - 2 USCD

9ème / 12

* SENIORS B : UCCF 1 - 2 FDFC

Buteurs : Dany MARQUES, Côme CLEMENT

2ème / 12

* U18 A : JDF 21 6 - 0 FDFC

4ème / 10

* U15 A : USSE 0 - 3 FDFC

Buteurs : Clément ROUGET, Naoufel HALIN, Prince MFUMUAKANDA

3ème / 10

* U13 A : FDFC  2 - 2 RUFFEY STE MARIE

Buteurs : Jisca NZENGA, Maxence RAUX

* U12 A : FDFC 2 - 2 MARSANNAY

Buteurs : Alvavie NZENGA, Matis HAESSY

* U13 B : VITTEAUX B 1 - 10 FDFC

Buteurs : Lorick BONIN, Lucas BOUTRON, Evan RENNER, Timothée VIEUX (3), Nathan VERITE (2), Imad ASSILA, Jean Baptiste LAQUERBE.

* U13 C : FDFC 2 - 2 ASFO

Buteurs : Ilian BONNEFOY, Gauthier CHAT