1 481 573 visites 10 visiteurs

BONNE ENTRÉE EN MATIÈRE POUR LES DEUX ÉQUIPES SENIORS !

4 septembre 2017 - 16:43

C'est un fructueux week-end que viennent de vivre nos deux équipes SENIORS pour l'entame de leur championnat respectif !

Les hommes de Stefan LASKOWSKI, au moyen d'un match solide et solidaire, s'imposent logiquement face au FC SENS. Impériaux en défense, incisifs et efficaces en attaque, nos joueurs ont livré le match qu'il fallait, de bout en bout, contre cette équipe joueuse de Sens. Les hommes d'Adamo MARQUES, ont, quant à eux, défait une équipe fort intéressante de Remilly/Tille, qui avec un peu plus de réussite aurait pu venir sanctionner la trop grande tranquillité des Fontainois en seconde période. 

Une double bonne opération qui laisse augurer de belles perspectives, sous réserve de la reconduction des bonnes dispositions de nos joueurs en terme d'état d'esprit et de jeu, tout au long de cette saison qui se veut ambitieuse de la part du club. 

Chez les jeunes, seuls les U19 étaient engagés en compétition, et ils s'inclinent pour cette première contre Saint-Marcel, autre équipe promue de ce championnat. Il faudra montrer un tout autre visage le week-end prochain contre l'ASPTT en Gambardella sous peine de subir une véritable désillusion.

  

* SENIORS A : FDFC 2 - 0 FC Sens

Buteurs : William ARNICA, José OLIVER PIRES

2ème / 12

 

* SENIORS B : FDFC 2 - 0 Remilly/Tille

Buteurs : Geoffrey GERMAIN, Mathieu COSTE

4ème / 12

 

* U19 : FDFC 2 - 3 Saint-Marcel

Buteurs : Mathias FAYOLLE (2)

9ème / 11

 

Commentaires

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE

RENCONTRES DE LA SEMAINE