8 juin 2017 à 21:45

LES FONTAINOIS FACE AU GRATIN NATIONAL ET EUROPÉEN

Déjà très représentés dans des tournois de "haut niveau", nos jeunes fontenois étaient de nouveaux opposés, le week-end dernier, à un bon nombre de clubs professionnels tels que le MILAN AC, ARSENAL, BENFICA LISBONNE, SAINT-ETIENNE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE ou encore MONACO... Avec la participation des U8 et U9 à l'Envol Cup (Andrézieux-Bouthéon), des U10 à la Rhodia Cup (Le Péage-de-Roussillon), des U12 au Tournoi des Futures Etoiles (Saint-Genis-Laval) et des U13 au Bredy Foot Challenge (La Brède), le FDFC commence à se faire un nom hors des frontières régionales...

Malgré l'écart de standing, les "bleus et blancs" ont très souvent défendu leurs couleurs avec brio, en réalisant quelques résultats probants qui leur ont permis de se qualifier pour les phases finales. A l'image des U10 A, éliminés en 16ème de finale face au FEYENOORD ROTTERDAM, la jeunesse fontenoise est pleine de promesse !

Ce week-end au stade Michel Ratel, vous aurez l'occasion de venir soutenir l'ensemble de nos équipes U7, U9 et U11 lors du Challenge René Robert 2017. Avec la présence notamment du FC SOCHAUX, du RED STAR et de nombreux autres clubs formateurs... Alors venez nombreux !