15 mai 2017 à 17:04

LES U15 A TERMINENT EN BEAUTÉ

Même si leur rêve d'accession s'est envolé, les U15 A terminent la saison sur une très bonne performance. Sur le terrain de MONTBARD VENAREY, où il n'est pas simple de l'emporter, les coéquipiers de Vincent LOUVEAU ont privilégié, une fois n'est pas coutume, l'efficacité au beau jeu. Et finalement, c'est parfois agréable de s'imposer ainsi... Ils sont assurés de terminer le championnat à une frustrante 4ème place.

Aussi en déplacement à Montbard, les U18 B jouaient une rencontre où le vainqueur remportait le championnat 1ère Série et validait son accession au niveau supérieur. Malheureusement, ils se sont heurtés à une équipe de MONTBARD VENAREY beaucoup plus déterminée pour atteindre cet objectif. Dommage, car avec deux accessions, la saison de la catégorie U18 aurait été parfaite...

* SENIORS A : pas de match

* SENIORS B : pas de match

* U18 A : FDFC 1 - 1 CHEVIGNY ST SAUVEUR