9 mai 2017 à 15:07

LE FDFC ASSURE LA MONTÉE EN U19 HONNEUR !

Une semaine après avoir écarté SAINT-JEAN, les U18 A du FDFC se sont imposés à SAINT-APOLLINAIRE en démontrant toute leur force mentale pour faire basculer le résultat en leur faveur. Ce quatorzième succès de la saison permet à Paul PARNASO et ses coéquipiers d'atteindre l'objectif fixé, à savoir une accession en U19 Honneur. Un grand bravo à Cédric ARTHERON et ses joueurs pour cette magnifique saison !

L'autre bonne performance de ce long week-end est à mettre à l'actif des U13 A qui participaient, ce lundi à Mâcon, à la finale régionale du Festival U13. Avec un bilan satisfaisant de deux victoires, deux matchs nuls et une défaite (contre l'AJ AUXERRE...), ils obtiennent  une honorable 8ème place (sur 16 équipes), entre les deux autres équipes du département encore en lice, le DFCO (2ème) et l'ASPTT DIJON (10ème). Félicitations à eux pour ce beau parcours !

Enfin, nos équipes SENIORS A et B n'ont pas fait mieux que le partage des points face à leurs homologues d'IS SUR TILLE, dans cette double confrontation. Alors que l'équipe "fanion" est définitivement sauvée, l'équipe réserve reste hors de la zone de relégation et c'est bien ça l'essentiel...

* SENIORS A : IS SUR TILLE 1 - 1 FDFC

Buteur : Damien JOUVENCEAU

8ème / 12