2 mai 2017 à 12:19

LES SENIORS "A" ASSURENT LEUR MAINTIEN !

C'est un fructueux week-end que viennent de vivre nos deux équipes SENIORS... En plus de s'être montrées prolifiques, elles  effectuent une excellente opération dans l'optique du maintien. En effet, en dominant le 2ème du championnat, les SENIORS A sont quasiment assurés de conserver leur place en Régional 2 (nouvelle appellation à partir de la saison prochaine), tandis que les SENIORS B sortent de la "zone rouge" pour la première fois de la saison... Quelle performance compte-tenu du retard accumulé ! Il ne faudra maintenant pas se démobiliser et prendre les derniers points pour se maintenir...

Chez les jeunes, les U18 A en s'imposant face à SAINT-JEAN, autre prétendant, ont effectué un grand pas vers l'accession en U19 Honneur. En cas de victoire lors du prochain match, à SAINT-APOLLINAIRE (2ème du championnat), ils valideraient leur montée au niveau régional. Bonne chance au groupe encadré par Cédric ARTHERON !

* SENIORS A : FDFC 4 - 0 LA CHAPELLE DE GUINCHAY

Buteurs : Pierre SPINOSA (2), Damien JOUVENCEAU, Nicolas DOMINGUEZ

7ème / 12

* SENIORS B : TALANT 2 - 6 FDFC