WEEK-END DE PÂQUES : DE NOMBREUX TOURNOIS AU PROGRAMME

14 avril 2017 - 11:36

Alors que plusieurs équipes se déplaceront en Alsace pour participer aux Trophées de l'Entente (près de Strasbourg) pour les U9 A, et aux qualifications pour la Cordial Cup pour les U11 A et les U13 A (près de Mulhouse), le principal événement du week-end concernera la catégorie U12. En effet, les U12 A fouleront, samedi et dimanche, le parquet du Palais des Sports pour le traditionnel Tournoi Mondial Futsal organisé par l'ASPTT Dijon. Repêché de dernière minute, le groupe encadré par Etienne PACOTTE, qui tentera de se qualifier pour les phases finales, aura forcément besoin de vos encouragements ! Enfin, les U8 A et les U10 A se rendront à Montchanin, ce lundi, pour représenter fièrement les couleurs fontainoises.