10 avril 2017 à 14:08

FONTAINE RESPIRE UN PEU

Ce week-end est marqué par la belle opération des SENIORS A qui, en l'emportant 1 à 0 face à l'équipe réserve de l'AS QUETIGNY, prennent un peu de marge sur la zone de relégation. En déplacement à CHENOVE, leader du championnat, les SENIORS B se sont inclinés lourdement et mettent fin à une belle série de victoires. Cependant, rien n'est terminé pour le maintien...

Chez les jeunes, les U18 A se sont imposés logiquement et peuvent aborder avec confiance les prochaines rencontres décisives. Enfin, en ne laissant aucune chance à l'équipe d'AIGNAY BAIGNEUX, les U15 B restent au contact de la première place du championnat.

* SENIORS A : FDFC 1 - 0 QUETIGNY B

Buteur : Adrien GUZZO

* SENIORS B : CHENOVE 5 - 1 FDFC

Buteur : Shaban REXHEPI