27 mars 2017 à 15:25

LES U18 A PRENNENT LA TÊTE

Pourtant menée de deux buts à quelques minutes de la fin, l'équipe U18 ACCESS est parvenue à l'emporter après un final renversant (3-2). Cette victoire permet au groupe de Cédric ARTHERON de prendre la première place du championnat et d'envisager, plus que jamais, une accession en U19 Honneur. Le sprint final est lancé... Chez les U15, belle réaction de l'équipe A qui, après la défaite de la semaine passée, n'a laissé aucune chance à l'équipe de Genlis (1-9). En empochant leur onzième victoire de la saison, les U15 B consolident leur place de dauphin du championnat de 2ème Série. Enfin, à une semaine de la finale départementale du Festival U13 (ce samedi à Chenôve), les U13 A obtiennent leur premier succès de la 2ème phase. De bonne augure avant d'aborder cet événement important de la saison. Pour cette occasion, n'hésitez pas à venir soutenir les "protégés" de Geoffrey GERMAIN !

* SENIOR A : pas de match

7ème / 12

* SENIOR B : pas de match

12ème / 12