20 mars 2017 à 15:23

COUP DOUBLE POUR LES SENIORS

Pour la première fois de la saison, les deux équipes Seniors se sont imposées le même week-end ! Grâce à une prestation solide et maîtrisée, l'équipe A se replace en milieu de tableau, dans un championnat extrêmement serré. Après la nette victoire obtenue face au FC Ouges, l'équipe B réduit l'écart avec les autres candidats au maintien et se permet d'envisager une remontée inespérée... Chez les jeunes, les U15 Access se sont inclinés dans une partie indécise et effectuent une très mauvaise opération dans l'optique de l'accession en U16 Honneur. Cependant, il ne faut pas se démobiliser et vite rebondir pour espérer... Les autres équipes à "onze" l'ont emporté plus ou moins largement et conservent leur position dans les hauteurs du classement, ce qui laisse entrevoir une fin de saison passionnante...

* SENIORS A : CRECHES 0 - 1 FDFC

Buteur : Jérôme FRANÇOIS

7ème / 12

* SENIORS B : FDFC 8 - 0 OUGES

Buteurs : Afid BARNOU (3), Adrien PARNASO, Corentin LODS, Hugo MALTERE DIAS, Xavier RIZZOLI, Dany MARQUES

12ème / 12

* U18 A : FDFC 17 - 1 TALANT

Buteurs : Adrien HAGRY (5), Paul PARNASO (3), Romaric FOUSSARD, Paul HELBERT, Shaban REXHEPI, Ludwig FRANCILLETTE, Jérémy COLOMB, Barthélémy CUGNIET, Martin GABORIAUD, William LAVAL, Timothée BEGIN

3ème / 10

* U18 B : UCCF 2 - 4 FDFC