LA RÉSERVE ENTRETIENT L'ESPOIR, DÉFAITE AMÈRE POUR L'ÉQUIPE PREMIÈRE

13 mars 2017 - 16:11

En déplacement à Marey, les Seniors B ont remporté un match qui, malgré une situation très délicate, permet de "recoller" un peu au classement. Le match de dimanche prochain face à Ouges s'annonce capital dans l'optique du maintien. Face à Longvic, leader du championnat, l'équipe A n'a pas démérité mais quelques décisions arbitrales contestables n'ont pas facilité la tâche des joueurs de Stefan Laskowski... Chez les jeunes, la mauvaise opération du week-end est à mettre à l'actif des U15 Access qui, avec une attitude suffisante, n'ont pas résisté face à un adversaire beaucoup plus déterminé. Avec deux matchs dans la semaine dont un face à Saint-Apollinaire, autre prétendant à l'accession, une réaction rapide est attendue ! Enfin, mis à part les U13 A qui n'ont pas à rougir de leur prestation face au DFCO, toutes les autres équipes fontainoises se sont imposées !

* SENIORS A : FDFC 0 - 3 LONGVIC

10ème / 12

* SENIORS B : MAREY 2 - 3 FDFC

Buteurs : José OLIVER PIRES, CSC (2)