6 mars 2017 à 10:51

UN WEEK-END MOROSE

Lors de ce dernier week-end de vacances, aucune équipe fontainoise n'est parvenue à s'imposer... Alors que les Seniors A ont partagé les points avec Paray l'un de leurs nombreux concurrents, l'équipe réserve qui a buté sur la défense adverse, malgré une très large possession du ballon, peut nourrir des regrets. Nous souhaitons un prompt rétablissement à "Amo" Peroz qui s'est blessé (fracture de la malléole) au cours de cette rencontre. Est-ce la fin de sa carrière ?! Chez les jeunes, les U18 B en s'inclinant à Semur Epoisses perdent la place de leader qu'ils détenaient depuis le début de saison. Les U12 A ont été bousculé sur le terrain compliqué du Tilles FC. Avec un état d'esprit plus conquérant, le résultat aurait sans doute été différent. Enfin, engagé au tournoi futsal de Selongey, le groupe U10 - U11 encadré par Adrien Parnaso a obtenu une honorable 8ème place.

* SENIORS A : PARAY 0 - 0 FDFC

9ème / 12

Résumé du Journal de Saône-et-Loire :

Le vent et un terrain passablement chargé d’eau n’ont pas favorisé la prestation des deux équipes dont on espérait mieux. Une première période au train de sénateur, ponctuée de maladresses et de choix trop approximatifs en milieu de terrain, a laissé les spectateurs sur leur faim. Les tentatives des deux équipes étaient bien modestes. Rares furent les occasions, si ce n’est ce bon ballon centré par Perre pour Doumbouya bien placé, mais qui manquait son contrôle (8e). On notait également une tentative du Dijonnais Rousseau, stoppée par Loudot dans les pieds du tireur qui avait suivi (43e).

Perre rate son duel

Après la pause, Paray va se faire plus pressant et Perre, lancé par Le Moal, perdra son duel avec Lanoy, le gardien visiteur (53e). Ce dernier aura d’ailleurs l’occasion de se mettre en évidence à trois reprises en réalisant de belles parades sur une action initiée par Longin (69e). Tandis que Paray va multiplier les corners à son crédit, la défense adverse ne faiblira pas et les visiteurs par Jouvenceau et Pirès ne manqueront pas de porter quelques banderilles, restées pourtant sans effet sur le score.

* SENIORS B : FDFC 0 - 0 PLOMBIERES

12ème / 12