27 février 2017 à 20:39

FUTSAL : VICTOIRE À SAINT-VIT, QUELQUES REGRETS À TALANT

Alors que l'ensemble des formations engagées en compétitions officielles étaient au repos ce week-end, quelques équipes fontainoises participaient à des tournois futsal...

Comme chaque saison, notre club était représenté lors des tournois U9, U11 et U13 organisés par le FC Talant. Alors que les U10 ont obtenu une prometteuse 3ème place, avec un Aniss Masskouri des grands jours (désigné meilleur joueur du tournoi), le manque de réalisme offensif a quelque peu entaché les prestations des autres équipes. En effet, malgré plusieurs situations favorables, les U9 ont été éliminés en quart de finale (aux jonglages...) par le Dijon FCO, futur vainqueur. Ils terminent néanmoins à une belle 5ème place. Quant aux U13, ils pourront regretter les nombreuses occasions "gâchées" tout au long de la journée... Enfin, la bonne nouvelle du week-end est venue de Franche-Comté avec la victoire des U11 A au tournoi de l'US Saint-Vit. Après être arrivés à plusieurs reprises sur la troisième marche du podium (USCD, DFCO, ASPTT Dijon...), ils obtiennent enfin la victoire qu'ils espéraient tant ! C'est au terme d'un match très serré qu'ils l'ont emporté aux tirs au but face au FC Moutier (Suisse).

* SENIORS A : pas de match

10ème / 12