20 février 2017 à 17:43

BEAU WEEK-END POUR LES U11

Faisant face à des problèmes d'effectifs, nos deux équipes Seniors se sont toutes les deux inclinées ce dimanche. L'équipe A peut nourrir des regrets compte-tenu des nombreuses occasions manquées et du froid réalisme des joueurs de Saint-Marcel. Pour l'équipe B, qui a sombré à Saint-Remy, le temps est compté et le prochain match face à Plombières s'annonce déjà capital pour espérer se maintenir en Première Division...

Chez les jeunes, les U18 ACCESS ont dû se contenter d'un match nul (1-1) sur le terrain de Saint-Jean, concurrent direct à l'accession en U19 Honneur. Ce résultat laisse tout de même la possibilité aux joueurs de Cédric Artheron, qui comptent un match de retard, de prendre la tête du championnat en cas de succès face à l'USC Dijon. Enfin, il faut souligner les bons résultats des équipes U11 engagées dans les différents tournois futsal... En effet, alors que les U10 A et les U11 A ont terminé à la 3ème place, respectivement à Montbard Venarey et au tournoi inter-régional de l'ASPTT Dijon, les U11 B encadrés par Amaury Peroz se sont, quant à eux, brillamment imposés à Marsannay ! Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire, avec une mention spéciale pour Mathis Bailly dit "Neuer" pour son titre de meilleur gardien du tournoi !

* SENIORS A : FDFC 0 - 2 SAINT-MARCEL

9ème / 12

* SENIORS B : SAINT-REMY 7 - 0 FDFC

12ème / 12