13 février 2017 à 17:09

BONNE OPÉRATION POUR LES FONTAINOIS

Ce dimanche, les Seniors A ont obtenu, face à l'USC Dijon, une victoire précieuse (1-0) dans l'optique du maintien. Grâce à un but de José Oliver Pires dans les derniers instants de la rencontre, les Fontainois creusent l'écart sur leurs poursuivants. Une victoire dimanche prochain face à Saint-Marcel permettrait même aux joueurs de Stefan Laskowski de revoir leurs ambitions à la hausse.

Chez les jeunes, les U15 ACCESS poursuivent leur série de victoires en s´imposant nettement face au FC Talant (6-0). Ils sont, à présent, complètement relancés dans la course à l'accession en U16 Honneur. Dans le cadre du Festival Foot U13, l'équipe encadrée par Geoffrey Germain s'est qualifiée pour la finale départementale en obtenant trois victoires en autant de rencontres. Enfin, les U11 A qui étaient en déplacement à Schiltigheim pour un plateau "élite" ont, malgré une matinée compliquée (trois défaites...), réalisé quelques performances probantes avec notamment un match nul face à Strasbourg (0-0) et des victoires face à Mulhouse (2-1) et Schiltigheim (1-0).

* SENIORS A : FDFC 1 - 0 USC DIJON

Buteur : José OLIVER PIRES

* SENIORS B : pas de match

* U18 A : match arrêté (terrain impraticable)